Saint-Magloire: le St-Mag Fest sera de retour en 2021

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Saint-Magloire: le St-Mag Fest sera de retour en 2021
Les principales activités du St-Mag Fest, dont la populaire course de bazous, devraient être présentées le samedi 4 septembre prochain. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

FESTIVAL. Les incertitudes entourant le retour du Saint-Mag Fest pour 2021 et les années subséquentes semblent vouloir se dissiper.

Le président sortant Gino Tanguay a confirmé qu’un nouveau comité organisateur avait été formé à l’issue de l’assemblée générale du festival qui se tenait le 6 juillet dernier.

Incertain lui-même de son retour, comme il l’avait mentionné au journal en décembre dernier, M. Tanguay pilotera un nouveau comité qui sera composé de Martine Rouillard, Samuel Larochelle, Annick Breton, Stéphane Prévost et Claude Breton, ainsi que Diane Arseneault qui continuera à s’occuper du bingo qui devrait être normalement présenté le vendredi 3 septembre en soirée à la salle paroissiale.

« Nous avons l’intention d’être actifs tout en respectant les normes de la santé publique », indique M. Tanguay qui ajoute qu’après le bingo du vendredi soir, les activités seront concentrées lors de la journée du 4 septembre avec la course de bazous et, immédiatement après celle-ci, l’activité de la vache. On souhaite aussi embaucher un chansonnier qui s’occupera de la portion musicale en soirée.

À noter que l’ensemble des activités, à l’exception du bingo, seront normalement présentées à l’extérieur. En cas de pluie, les activités seront remises au lendemain.

Rappelons que l’édition 2020 du Saint-Mag Fest avait été annulée en raison de la pandémie, seule l’activité de la vache ayant été présentée le dimanche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Saint-Magloire: le St-Mag Fest sera de retour en 2021 - HealthGlitz
5 jours

[…] Read original article here […]