Voleur arrêté après le fait à Saint-Anselme

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Voleur arrêté après le fait à Saint-Anselme
(Photo : La Voix du Sud - Archives)

FAITS DIVERS. Un homme de 41 ans de Saint-Anselme a été arrêté peu de temps après avoir commis un vol qualifié dans un restaurant de la route Bégin à Saint-Anselme, dimanche soir.

Le suspect aurait exigé le contenu de la caisse en menaçant l’employé sur place avant de prendre la fuite à pied, d’indiquer le sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

Ce dernier ajoute que les policiers du poste de la MRC de Bellechasse ont été alertés des faits vers 19 h 15 et que c’est en se rendant sur les lieux qu’ils ont intercepté l’homme, qui correspondait à la description du voleur, à l’intersection des rues Provencher et Pelchat.

Ils ont fait l’arrestation du suspect sur place, ayant trouvé sur lui le fruit du vol perpétré un peu plus tôt, dont le contenu du tiroir-caisse.

La SQ souligne que personne n’a été blessé et qu’aucune altercation n’a eu lieu au moment du vol. Le suspect a été conduit au poste pour interrogatoire et il est demeuré incarcéré en attendant sa comparution qui devrait avoir lieu plus tard aujourd’hui (lundi).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires