Décès d’un garçon heurté par une camionnette à Saint-Zacharie

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Décès d’un garçon heurté par une camionnette à Saint-Zacharie
(Photo : La Voix du Sud - Archives)

FAITS DIVERS. Un enfant de 13 ans est décédé après avoir été heurté par une camionnette vendredi soir sur le 6e Rang à Saint-Zacharie.

Selon le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu vers 19 h 30 alors que conducteur d’une camionnette, qui effectuait une manœuvre de recul dans une cour privée, aurait heurté l’enfant.

Ce dernier a été blessé grièvement et conduit rapidement à l’Hôpital de Saint-Georges où il a succombé à ses blessures, quelques heures plus tard. Quant au conducteur de la camionnette, il aurait lui aussi été transporté à l’hôpital afin d’y traiter un important choc nerveux.

L’alcool ne serait pas en cause dans cet accident et un policier spécialisé en enquête-collision s’est rendu sur place afin de déterminer les causes exactes de cet accident.

En avant-midi samedi, Béatrice Dorsainville de la Sûreté du Québec mentionnait qu’il n’y avait aucun nouveau dans ce dossier et que l’enquête suivait son cours, ajoutant que le tout semblait purement accidentel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires