Nouveau partenariat dans le monde des assurances à Lac-Etchemin

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Nouveau partenariat dans le monde des assurances à Lac-Etchemin
Mario Roy et Roger Brousseau ont conclu un nouveau partenariat qui permettra à leurs deux cabinets d'offrir une gamme complète d'assurances et de services financiers sous un même toit à Lac-Etchemin à compter du 7 septembre. (Photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne)

AFFAIRES. Tous deux natifs de Sainte-Justine, Roger Brousseau et Mario Roy unissent leurs forces afin d’offrir un service complet d’assurances et de produits financiers sous un même toit, ce qu’on ne retrouvait plus depuis quelques années dans la MRC des Etchemins.

Ce nouveau partenariat unissant Les Assurances Roger Brousseau de Lac-Etchemin au cabinet Mario Roy, Assurances générales, a été conclu au cours des dernières semaines.

Affilié à SSQ Assurances depuis 2020, M. Roy aura un bureau dans les locaux de M. Brousseau où il sera présent à raison de deux jours par semaine (les mardis et mercredis), à compter du 7 septembre et n’écarte pas la possibilité de réaménager ou même d’élargir ses plages horaires de rendez-vous sur place, selon la demande.

Il offrira des services-conseil en assurances générales et de biens des particuliers qui complèteront l’offre de services d’Assurances Roger Brousseau qui se spécialise en assurances de personnes ainsi qu’en services financiers (investissements et placements).

M. Brousseau a souligné qu’un tel développement était dans sa mire depuis quelques années déjà. Pour sa part, M. Roy, qui est établi à Pintendre, a indiqué qu’il cherchait depuis quelque temps à venir s’impliquer dans sa région d’origine et que ce partenariat arrivait à point nommé.

Les nouveaux partenaires caressent d’ailleurs le projet d’élargir les produits offerts en ajoutant, au cours des prochains mois, l’assurance commerciale au sein même des locaux des Assurances Roger Brousseau, quoiqu’il soit déjà possible d’obtenir ces services via une autre entente de partenariat que M. Roy a déjà conclu avec un courtier.

Soulignons que Mario Roy, qui compte 17 années d’expérience en tant que professionnel dans le domaine de l’assurance de dommages des particuliers, a été affilié à Desjardins Assurances jusqu’en 2019 avant de signer avec SSQ Assurances, un an plus tard.

Pour sa part, le cabinet Assurances Roger Brousseau célèbrera ses 25 années d’existence en 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires