PUBLIREPORTAGE: Climatisation des Appalaches: tout pour votre confort, été comme hiver

Par amelie carrier
PUBLIREPORTAGE: Climatisation des Appalaches: tout pour votre confort, été comme hiver
Hugo Larochelle et Denis Fradette, copropriétaires de l'entreprise Climatisation des Appalaches. (Photo : gracieuseté)

En octobre 2020, l’entreprise Climatisation des Appalaches, qui se spécialise dans la vente, l’installation et l’entretien d’unités de climatisation et de chauffage pour les secteurs résidentiel et commercial, a vu le jour.

Originaire de Saint-Jean-Chrysostome et frigoriste de formation comptant près de 25 ans d’expérience dans le domaine de la réfrigération et de la climatisation, Hugo Larochelle s’est associé à son ami Denis Fradette de Saint-Lazare, charpentier/menuisier depuis plus de 20 ans qui a décidé de réorienter sa carrière et de se lancer, lui également, dans ce domaine.

Comme la plupart des gens aiment vivre confortablement l’été tout en étant au chaud l’hiver, les deux associés vous proposent des thermopompes résidentielles à la fois discrètes et efficaces qui rafraîchissent votre résidence lors des chaudes journées d’été, tout en vous permettant d’économiser sur vos factures d’électricité l’hiver.

La jeune entreprise offre également un service complet d’entretien des systèmes de climatisation des bâtiments commerciaux, ainsi que l’entretien de systèmes de réfrigération pour les dépanneurs et les boucheries.

Service rapide et hors pair, sans oublier une garantie totale de satisfaction, voilà ce que vous offre Climatisation des Appalaches, jeune entreprise qui dessert une clientèle de plus en plus fidèle et nombreuse située aux quatre coins de Bellechasse-Etchemins, de même que dans les régions limitrophes.

Pour en savoir plus sur les produits et services de Climatisation des Appalaches ou pour une demande de services, visitez le www.climatisationdesappalaches.com. Vous pouvez aussi nous contacter au (418) 8348484 par courriel à info@climatisationdesappalaches.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jocelyne Laplante
Jocelyne Laplante
18 jours

Maman est fière de son fils…Bravo les gars….