Sainte-Claire et Saint-Gervais débutent en force

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Sainte-Claire et Saint-Gervais débutent en force
Les séries sont en cours dans la Ligue de balle rapide sénior de Bellechasse (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

SPORTS. Les Red Sox de Sainte-Claire et le Fondation A. Bourassa de Saint-Gervais ont pris une sérieuse option sur leurs séries respectives dans la Ligue de balle rapide sénior de Bellechasse, remportant chacune leurs deux premières rencontres.

Dans sa série demi-finale face aux Brasseurs de Saint-Damien, les porte-couleurs de Sainte-Claire ont pris l’initiative de leur série lors du premier match en vertu d’une victoire de 3-2 en 9 manches mardi soir dernier, avant d’enchaîner avec un gain de 7-2 à Saint-Damien jeudi soir. Les Brasseurs ont toutefois évité l’élimination dimanche avec un gain de 5-0, ce qui fait que la série est mené 2-1 par Sainte-Claire.

Dans l’autre série, Saint-Gervais ne laisse aucun doute sur ses intentions de remporter un deuxième championnat de suite avec deux victoires sans équivoque face aux champions du calendrier régulier, soit les Yankees de Saint-Raphaël.

Avec des victoires de 8-1 mardi soir dernier et de 9-3 jeudi dernier, Saint-Gervais pourrait accéder à la finale dès mardi soir, tout comme Sainte-Claire puisque ces séries se poursuivent à ce moment, si la température le permet, naturellement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires