Trois accidents avec blessés enregistrés samedi

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Trois accidents avec blessés enregistrés samedi
Scène de l’accident survenu à Saint-Odilon samedi matin. (Photo : graciesueté)

FAITS DIVERS. Trois accidents de la route ayant fait des blessés mineurs, pour la grande majorité, ont marqué la journée de samedi sur le territoire couvert par le journal.

Le plus récent impliquant un VTT est survenu peu avant 18 h sur la rue Principale à Saint-Nazaire, a fait deux blessés mineurs.

Vers 8 h 30 ce matin, un autre accident impliquant deux véhicules a fait trois blessés mineurs sur la route Langevin (276) à Saint-Odilon. Une personne aurait été coincée dans le véhicule dans lequel elle prenait place, nécessitant la venue des pinces de désincarcération.

Les trois blessés, qui souffraient principalement de douleurs au bas du dos ou dans le cou selon le cas, ont été conduits à l’hôpital par mesure préventive.

Enfin, soulignons qu’un accident de VTT est survenu à 7 h 22 sur le rang de la Grande-Rivière à Lac-Etchemin. Selon le sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec, les circonstances entourant cet accident seraient nébuleuses, celui-ci mentionnant que le passager, qui souffrait de blessures à la tête, aurait été conduit au Centre hospitalier de Saint-Georges.

Quant au conducteur du VTT, toujours selon les policiers, il aurait refusé tout transport ambulancier et n’aurait pas voulu collaborer, outre mesure, avec les forces de l’ordre. Tout porte à croire que les personnes impliquées ne portaient pas de casque au moment de l’accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
911 Bellechasse Etchemins
911 Bellechasse Etchemins
17 jours