Création de la Route des Vins & Alcools de Bellechasse-Etchemins

Eric Gourde 
redaction@lavoixdusud.com

Création de la Route des Vins & Alcools de Bellechasse-Etchemins
Les vignobles de la région ont maintenant d'autres partenaires pour promouvoir leur identité dans la région. (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

TOURISME. La Route des vins de Bellechasse fait peau neuve et devient la Route des Vins & Alcools de Bellechasse-Etchemins.

Les producteurs d’alcools de la région ont décidé d’allier leurs forces afin de créer un tout nouveau circuit touristique les 11 et 12 septembre. Celui-ci regroupe non seulement les vignobles, mais aussi les distilleries & les microbrasseries de la région de Bellechasse-Etchemins.

Les entreprises qui vous accueilleront sur la nouvelle route sont:

-Le Vignoble Domaine Bel-Chas – Saint-Charles

-Distillerie Place à l’érable – Sainte-Sabine

-La Contrebande – Saint-Anselme

-Camerises St-Philippe – Saint-Anselme

-Pub de la Contrée – Buckland

-Le Ricaneux – Saint-Charles

Lors de l’activité de lancement, les visiteurs des six endroits concernés pourront se procurer le verre thématique de la route qui sera disponible en quantité limitée chez les six producteurs. Des coupons vous seront remis en même temps que le verre et vous donneront droit à une dégustation gratuite dans chacune des entreprises.

Un dépliant de la route contenant une carte ainsi que des recettes de cocktails signature de la route sera aussi distribué à cette occasion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires