Le St-Mag Fest atteint ses objectifs

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Le St-Mag Fest atteint ses objectifs
Près de 700 personnes ont assisté aux courses de bazous présentées samedi après-midi.  (Photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne)

FESTIVAL. L’édition 2021 du St-Mag Fest, qui avait lieu les 3 et 4 septembre à Saint-Magloire, s’est avéré un succès de foule, malgré les limitations imposées par les règles sanitaires.

Président du comité organisateur, Gino Tanguay a confirmé que 675 entrées payantes ont été enregistrées le samedi après-midi, journée marquée par la traditionnelle course de bazous et le concours de la vache.

En soirée, 125 personnes se sont rendues sur le site pour le spectacle du chansonnier Christian Paquet, une autre belle réalisation a-t-il précisé en ajoutant que la veille, 50 personnes avaient pris part au bingo présenté à la salle paroissiale, le maximum permis à cet endroit dans un contexte de COVID.

« Tout s’est relativement bien déroulé, sans trop d’accrochages ou de plaintes des gens. La très grande majorité d’entre eux avaient leur preuve de vaccination et l’ont volontairement fournie. Malgré la situation, le peu de temps dont nous disposions et les autres contraintes, nous sommes très satisfaits du déroulement et de la participation des gens », a-t-il mentionné.

Soulignons que 25 voitures pour la course de bazous, qui était dotée de 2 500 $ en bourses. La victoire est allée à Mario Thibault de Saint-Pamphile qui a devancé Jérémy Larochelle de Saint-Magloire, Marc-André Prévost de Saint-Fabien et Maxime Gagnon de Saint-Omer.

Gabriel Simard de Saint-Émile a remporté la finale consolation (Free for all) et Mario Thibault a décroché le prix du meilleur spectacle.

Soulignons enfin que tous es 700 billets du concours de la vache ont trouvé preneur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires