Balle rapide: une finale Saint-Gervais – Saint-Damien

Eric Gourde 
redaction@lavoixdusud.com

Balle rapide: une finale Saint-Gervais – Saint-Damien
Les Brasseurs de Saint-Damien ont dû surmonter un déficit de 2-0 pour finalement accéder à la finale. (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

SPORTS. La finale de la ligue de balle rapide sénior de Bellechasse opposera finalement les Brasseurs de Saint-Damien et les Fondations A. Bourassa de Saint-Gervais, les deux équipes ayant remporté leur demi-finale respective.

Saint-Gervais a gagné son laisser-passer pour la finale en disposant des Yankees de Saint-Raphaël 7-5 jeudi dernier, lors du 4e match de la demi-finale 3 de 5. Les Brasseurs de Saint-Damien sont pour leur part revenu de l’arrière en remportant trois victoires consécutives, dont une de 4-1 dans le 5e et dernier match de la série lundi soir à Sainte-Claire, contre les Red Sox.

La série finale 3 de 5 se mettra en branle dès ce soir, mardi, et plusieurs observateurs s’entendent pour dire que les frappeurs de Saint-Gervais devront résoudre l’énigme Richard Lamontagne, le lanceur de Saint-Damien étant sur une bonne séquence et demeurant l’un des meilleurs à sa position.

Les autres matchs sont prévus pour ce jeudi à Saint-Damien, le mardi 21 septembre à Saint-Gervais et le jeudi 23 septembre à Saint-Damien. Si un 5e match devait être nécessaire, il sera ajouté à l’agenda au besoin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires