La 30e édition du calendrier Bellechasse est lancée

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
La 30<sup>e</sup> édition du calendrier Bellechasse est lancée
Photo ornant la page couverture de l'édition 2020 du Calendrier Bellechasse, illustrant le Lac-Vert de Saint-Damien. (Photo : gracieuseté - Gilles Turcotte)

CULTURE. Pour sa trentième édition, le calendrier de Bellechasse fait place à la photographie.

Les professionnels ou amateurs de la photo ont jusqu’au 15 octobre prochain pour s’inscrire au concours du calendrier de la Collection Bellechasse qui, comme à l’habitude, mettra en valeur le territoire de la MRC de Bellechasse.

La thématique demeure large, Bellechasse étant l’unique thème. Toutes les photos seront acceptées, qu’il s’agisse de paysages, d’événements, de lieux typiques, ou autres.

Comme l’ensemble des œuvres sélectionnées couvriront les douze mois de l’année, mais aussi les quatre saisons du climat québécois, les photos du dernier hiver ou de l’automne dernier sont admissibles. 

Les personnes intéressées à présenter des photos dans le cadre de ce projet, peu importe leur lieu de résidence, peuvent se procurer un formulaire d’inscription et les règlements en écrivant à Claude Lepage, agent de développement culturel de la MRC de Bellechasse à l’adresse courriel suivante : clepage@mrcbellechasse.qc.ca ou en visitant le site web de la MRC de Bellechasse au www.culturebellechasse.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lise brochu
Lise brochu
1 jour

Photos