Les Chevaliers enfin de retour en action

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Les Chevaliers enfin de retour en action
Les Chevaliers de Lévis ont amorcé la saison 2021-2022 avec deux victoires sur la route le week-end dernier. Au centre, Thomas Lemieux de Sainte-Claire (no 14). (Photo : gracieuseté - Chevaliers de Lévis)

HOCKEY. Un an et demi hors après avoir dû cesser leurs activités en raison de la pandémie, les Chevaliers de Lévis, comme l’ensemble des équipes du circuit Midget AAA, reprenaient officiellement l’action en fin de semaine dernière.

Soulignons que la forme lévisienne dirigée par Pier-Luc Giguère, qui remplace Éric Bélanger qui est maintenant avec les Lions de Trois-Rivières de la Ligue de la Côte-Est, dirigera une équipe comprenant quatre joueurs de Bellechasse, deux de la Beauce et de Lotbinière et 12 de la région de Lévis.

Les quatre joueurs de Bellechasse qui se sont taillé un poste avec les Chevaliers sont les défenseurs Marc-Antoine Boutin de Saint-Charles et Théo Lemieux de Sainte-Claire ainsi que les attaquants Émile Duquet de Saint-Anselme et Justin Breton de Saint-Léon. Soulignons que Duquet est la propriété des Saguenéens de Chicoutimi de la LHJMQ.

Le défenseur Louis-David Veilleux de Saint-Georges et le gardien de but Samuel St-Hilaire de Saint-Elzéar sont les deux Beaucerons à porter les couleurs des Chevaliers qui après avoir remporté leurs cinq matchs hors-concours, amorçaient leur calendrier régulier 2021-2022 avec deux matchs sur la route.

Le vendredi 10 septembre, ils ont pris la mesure des Gaulois 5-2 à Saint-Hyacinthe avant de s’imposer 5-3, le lendemain, devant les Cantonniers à Magog

Théo Lemieux, Émile Duquet ont notamment marqué pour les Lévisiens qui disputeront leur match inaugural ce vendredi 17 septembre alors que Laval-Montréal sera de passage à l’aréna de Lévis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires