Griffons de Saint-Anselme : plus de 400 nouveaux chandails pour les joueurs et entraîneurs

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Griffons de Saint-Anselme : plus de 400 nouveaux chandails pour les joueurs et entraîneurs
Quelques joueurs des Griffons de Bellechasse arborant leurs nouvelles couleurs, accompagnés de représentants du bureau de direction et des responsables de la Ligue Inter-Beauce, devant un panneau visant à mettre en évidence les différents commanditaires ayant participé au projet. (Photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne)

SOCCER. Les quelque 430 joueurs et entraîneurs qui gravitent au sein de l’organisation des Griffons de Bellechasse portaient tous de nouvelles couleurs cette saison.

Grâce au soutien de nombreux commanditaires, l’organisation des Griffons a commandé, en novembre dernier, pas moins de 360 chandails de joueurs, 45 chandails pour les entraîneurs ainsi que 25 autres pour les gardiens de but. Fabriqués par la compagnie Adidas, ceux-ci ont été livrés en mai dernier, juste à temps pour le lancement de la saison 2021 qui s’est terminée le 28 août dernier avec la présentation des finales de la Ligue de soccer Inter-Beauce du côté de Saint-Anselme.

Membre du bureau de direction des Griffons, Suzie Poirier a tenu à souligner la contribution des nombreux commanditaires qui ont aidé à couvrir une bonne partie de la facture qui s’élevait à plus de 15 000 $.

Mme Poirier a mentionné que ces chandails, qui seront utilisés par les joueurs des différents niveaux au cours des prochaines années, sont fabriqués d’un matériel de qualité qui est à la fois confortable pour les jeunes, sèche rapidement et offre une bonne aération.

Les sept principaux commanditaires, soit ceux ayant offert une somme de 1 000 $ et plus, voyaient leurs logos se retrouver sur le chandail, le plus important étant Construction Blais de Saint-Anselme qui a offert une somme de 3 000 $. Les autres sont Desjardins, le Bar laitier Le Frisson, le Jardin de Vicky, Pro-Diésel, le Garage Patrick Fradette et la Ferme A.B.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires