Un demi-marathon pour la Fondation Sanatorium Bégin

Serge Lamontagne redaction@lavoixdusud.com

Un demi-marathon pour la Fondation Sanatorium Bégin
Yvan Leblanc courra un demi-marathon au profit de la Fondation Sanatorium Bégin le 3 octobre prochain et invite les intéressés à se joindre à lui pour l'occasion. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

COMMUNAUTÉ.Originaire de Saint-Magloire, Yvan Leblanc courra un demi-marathon dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation Sanatorium Bégin.

L’activité aura lieu le dimanche 3 octobre et les personnes intéressées à se joindre à lui pour faire le nombre de kilomètres qu’ils veulent, que ce soit à pied ou à vélo, sont les bienvenues. M. Leblanc partira à 9 h du village Sainte-Sabine et prendra ensuite le rang 10 pour terminer sa course à Sainte-Germaine-Station.

Un reçu pour fins d’impôt sera remis à chaque donateur qui le désire. Les gens peuvent faire leur don en passant par le site Web de la fondation ou en faisant parvenir un chèque directement à aux bureaux de l’organisme.

Soulignons qu’en cas de pluie ou de mauvaise température annoncée, l’événement pourrait être devancé au samedi 2 octobre, à la même heure. L’information sera affichée sur la page Facebook de la fondation.

Les intéressés peuvent aussi communiquer avec Claudine Leblanc, coordonnatrice, au 625-3101, poste 42460.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires