Balle rapide sénior de Bellechasse : un deuxième titre d’affilée pour Saint-Gervais

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Balle rapide sénior de Bellechasse : un deuxième titre d’affilée pour Saint-Gervais
Les joueurs des Fondations A. Bourassa étaient fiers de ce deuxième championnat consécutif des séries de la Ligue de balle rapide sénior de Bellechasse. (Photo : gracieuseté)

SPORTS. Pour une deuxième saison consécutive, la formation des Fondations A. Bourassa de Saint-Gervais a remporté le championnat des séries de la Ligue de balle rapide sénior de Bellechasse.

Les Gervaisiens ont disposé des Brasseurs de Saint-Damien en trois matchs consécutifs, signant tour à tour des gains de 13-3 le 14 septembre, de 8-1 le 16 septembre ainsi que de 7-0 lors du dernier match présenté le 21 septembre à Saint-Gervais.

C’est une poussée de sept points inscrits en fin de 5e manche qui a permis aux locaux de se sauver avec le match et la série.

Le revers est allé à la fiche de Richard Lamontagne. Son vis-à-vis, Mathieu Roy, a offert une performance sans failles avec seulement trois coups surs contre lui, six retraits au bâton et aucun but sur balle accordé, ce qui lui a permis de signer le signer la victoire.

Roy a également remporté le titre de joueur le plus utile des séries.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires