Début d’incendie à Sainte-Claire

Eric Gourde 
redaction@lavoixdusud.com

Début d’incendie à Sainte-Claire
La circulation a été perturbée un certain temps, l'événement étant survenu à une intersection achalandée. (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

URGENCE. Un début d’incendie s’est produit dans un commerce du boulevard Bégin à Sainte-Claire en fin d’après-midi dimanche.

Environ 25 pompiers des services de Sainte-Claire, Saint-Anselme et Saint-Malachie ont pris part à l’intervention signalée vers 16 h 50 pour une alarme incendie qui a finalement été confirmée par les propriétaires des lieux.

Le feu s’est surtout concentré sur la partie cuisine du bâtiment explique le directeur du service incendie, Bruno Caron.  » Des flammes étaient visibles au niveau de la cuisinière et de la hotte. On a réussi à éviter la propagation à d’autres endroits, dont le toit. Les propriétaires avaient réussi à contrôler l’incendie, mais pas entièrement.  »

Les occupants ont pu réintégrer leur domicile situé à même le commerce à la suite de l’intervention, après que les sapeurs aient ventilé le bâtiment.  Les dommages devraient avoisiner les 20 000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires