Un bilan positif pour le Show d’automne

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Un bilan positif pour le Show d’automne
Les jeunes de la relève musicale Bellechassoise ont profité de cette journée pour dévoiler leurs talents. (Photo : gracieuseté - Nicolas Godbout)

MUSIQUE. Près de 350 personnes ont assisté aux activités du Show d’automne présentées le samedi 25 novembre à Saint-Damien et Saint-Anselme.

Né de l’initiative de jeunes engagés au sein du Conseil des jeunes de Bellechasse, le Show d’automne visait à faire rayonner les talents de la relève musicale bellechassoise, en plus de mobiliser la communauté autour d’un projet rassembleur.

Le Mixbus, un autobus entièrement converti en scène mobile, a égayé les rues de Saint-Damien et de Saint-Anselme en déambulant avec percussions et chansonniers.

En après-midi, une centaine de personnes se sont réunies sur le terrain des religieuses, au cœur de Saint-Damien et les enfants ont pu profiter des activités animées par de jeunes bénévoles dans la Zone Famille aménagée à cet effet.

En soirée, près de 250 personnes étaient présentes sur le terrain de soccer de Saint-Anselme afin d’apprécier les performances offertes par les jeunes artistes de la région qui ont mis à table au spectacle du groupe de rap montréalais, LaF.

Rappelons que cet événement, qui découle des activités d’Agir collectivement dans Bellechasse, a été rendu possible grâce à l’engagement et au travail de collaboration des jeunes ainsi que de plusieurs organisations du milieu.

Le Mixbus a déambulé dans les rues de Saint-Damien et de Saint-Anselme.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires