Un troisième roman pour Stéphanie Roy

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Un troisième roman pour Stéphanie Roy
Stéphanie Roy a procédé au lancement de son troisième roman le 26 septembre dernier. (Photo : gracieuseté - Marie-Madeleine Sirois)

CULTURE.Résidente d’Armagh, Stéphanie Roy a procédé, le dimanche 26 septembre, au lancement de son nouveau roman intitulé Les aventures de Charlotte, publié aux Éditions GML de Saint-Anselme.

Dans cet ouvrage, son troisième, Stéphanie Roy aborde le sujet délicat de la santé mentale, qui est très actuel en ces temps difficiles.

Par ses écrits, l’auteure dit vouloir aider les personnes vivant des troubles dépressifs majeurs ou encore les personnes endeuillées face au suicide d’un proche, ajoutant que plusieurs auteurs anonymes en témoignent dans son livre.

Une soixantaine de personnes ont pris part au lancement qui s’est déroulé à la Bibliothèque d’Armagh dans le cadre des journées de la culture. On peut se procurer le nouveau roman de Stéphanie Roy en communiquant avec cette dernière ou encore directement sur le site internet des Éditions GML. Des copies seront disponibles en librairie sous peu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Stéphanie Roy
Stéphanie Roy
17 jours

Merci de ton beau texte Serge, c’est vraiment apprécié!