Opération policière à Saint-Henri

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Opération policière à Saint-Henri
(Photo : La Voix du Sud - Archives)

FAITS DIVERS. L’Escouade nationale de répression du crime organisé a procédé, au cours de la journée de vendredi, à une perquisition en lien avec les stupéfiants et une possession illégale d’armes à feu à Saint-Henri.

Cette opération, qui découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public, visait un individu en possession d’armes et de quantités de drogues dans le but d’en faire le trafic.

La perquisition réalisée dans le cadre de cette enquête a permis, jusqu’à maintenant, la saisie d’une imitation d’arme longue automatique (plomb), de plusieurs munitions de divers calibres, d’un peu plus de 12 livres de cannabis et de près de six grammes de cocaïne.

L’enquête liée à ces perquisitions se poursuit, indique-t-on à la Sûreté du Québec qui rappelle que l’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels.

L’ENRCO Québec est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Québec ainsi que du Service de police de Lévis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires