Meurtre de Lucie Castonguay: la SQ présente à Saint-Fabien-de-Panet aujourd’hui

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Meurtre de Lucie Castonguay: la SQ présente à Saint-Fabien-de-Panet aujourd’hui
Le poste mobile de la Sûreté du Québec est présent à Saint-Fabien-de-Panet ce 21 octobre. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Des enquêteurs de la Division des disparitions et des dossiers non résolus de la Sûreté du Québec seront présents à Saint-Fabien-de-Panet, ce 21 octobre,  dans le cadre du meurtre de Lucie Castonguay survenu en décembre 1999.

Le 17 décembre 1999,  Lucie Castonguay, 42 ans,  avait été retrouvée assassinée à l’intérieur de sa résidence de la route 204 Sud, maintenant renommée comme la route 283.

Les enquêteurs devaient rencontrer, ce 21 octobre, une personne de Saint-Jean-Port-Joli qui serait d’intérêt dans ce dossier et pourrait détenir des renseignements importants reliées au meurtre de Lucie Castonguay.

Porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville a indiqué, par voir de communiqué, que le poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec a été établi  sur la route 283, à la sortie du village de Saint-Fabien (en face du cimetière), pour la journée.

Les enquêteurs sont disponibles afin de rencontrer tout citoyen pouvant détenir  de l’information sur ce triste événement, et ce, même plus de 20 ans plus tard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires