Facultés affaiblies : deux citoyens de Sainte-Rose arrêtés

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Facultés affaiblies : deux citoyens de Sainte-Rose arrêtés
Plusieurs arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool sont survenues au cours des derniers jours en Beauce-Etchemins. (Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Deux résidents de Sainte-Rose-de-Watford ont été arrêtés, au cours des derniers jours, pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

Le premier, un homme de 43 ans, a été arrêté le vers 1 h du matin le 22 octobre par les policiers du poste Beauce-Sartigan alors qu’il se trouvait sur le stationnement d’un établissement hôtelier de Saint-Georges. L’homme, qui avait la garde et le contrôle de son véhicule alors qu’il avait les capacités affaiblies par l’alcool, a échoué le test de l’ivressomètre, les échantillons d’haleine recueillis à ce moment ayant démontré un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise par la Loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Deux jours plus tard, soit le 24 octobre vers 17 h 30 suite à un appel du public, les policiers du poste de la MRC des Etchemins ont intercepté un homme de 72 ans, lui aussi de Sainte-Rose, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, sur la rue Principale dans cette localité. L’automobiliste a échoué les tests à l’éthylomètre. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule remorqué. Il a été libéré par citation à comparaître au palais de justice de Saint-Joseph.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires