Gala des Pléiades: deux entreprises de Bellechasse honorées

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Gala des Pléiades: deux entreprises de Bellechasse honorées
Patrick Fournier & Etienne Carrier de Pplomberie-Chauffage C.I.F. en compagnie de Pierre Rousseau (à gauche) de Bell, partenaire de catégorie Innovation Technologique. (Photo : Steve Roy - Image St-Jean)

AFFAIRES. L’entreprise Plomberie Chauffage CIF de Sainte-Claire a remporté le prix Innovation technologique lors de la dernière édition du Gala Les Pléiades – Prix d’excellence de la Chambre de Lévis qui se déroulait le 15 octobre dernier au Centre des congrès de l’endroit.

Cette soirée s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Gérald Fournier, directeur du Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse, membre du conseil d’administration de la CCL et bénévole de l’année à la Fédération des chambres de commerce du Québec, ainsi que de Louis Fournier, directeur général du Centre Desjardins Entreprise Lévis-Lotbinière-Bellechasse.

Lors de la même soirée, l’entreprise Transport L. Bilodeau & Fils d’Honfleur est repartie avec le prix Grande distinction Desjardins qui est remis annuellement à des entreprises, membres de Desjardins, qui ont su se démarquer dans leur secteur d’activité par la mise en place de stratégies gagnantes, d’actions innovatrices ou leur contribution dans la communauté.

Outre son siège social d’Honfleur, l’entreprise possède succursale à Boucherville et emploie une centaine de personnes.

Sylvain Hudon de Desjardins Entreprise Lévis-Lotbinière-Bellechasse remet à Isabelle Bilodeau de L. Bilodeau et fils le Prix Distinction Desjardins.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires