Le Movember à nouveau souligné à l’école du Trait-d’Union

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Le Movember à nouveau souligné à l’école du Trait-d’Union
L'équipe des Bros de l'école du Trait-d'Union composée de Martin Paquet, Nicolas Pomerleau, Jocelyn Rodrigue, Josué Ouellette, Francis Poulin, Sylvain Rancourt, Rémi Boutin, Charles-Éric Veilleux et Pascal Quirion. (Photo : gracieuseté)

SAINT-PROSPER. Pour une deuxième année consécutive, les neuf enseignants de l’école primaire du Trait-d’Union de Saint-Prosper, incluant le capitaine Nicolas Pomerleau, se regroupent sous l’appellation « Les Bros de l’école du Trait-d’Union », afin de participer au Movember, pour le cancer de la prostate et des testicules, ainsi que pour la santé mentale des hommes. 

L’objectif de la collecte pour cette année est de 1 500 $, ce qui est très réalisable puisque l’année dernière, une somme de 2 196 $ a été amassée.

L’équipe tient à remercier tous ces généreux donateurs qui ont fait ou qui feront leur don. Pour faire votre don cette année, rendez-vous sur le site ca.movember.com, choisissez l’équipe « Les Bros de l’école du Trait-d’Union » ou le nom d’un participant. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires