Corps repêché à Saint-Charles

Eric Gourde  redaction@lavoixdusud.com

Corps repêché à Saint-Charles
Le corps d'un homme a été retrouvé plus tôt ce soir (mercredi) après une opération sauvetage menée dans la rivière Boyer à Saint-Charles. (Photo : gracieuseté)

URGENCE. Une opération sauvetage a eu lieu mercredi dernier, en début de soirée, à Saint-Charles dans le but de retrouver une ou des personnes impliquées dans une sortie de route sur la route Picard.

Des policiers, de même que les pompiers des services de Saint-Charles et Saint-Raphaël ont été déployés dans le but de sillonner la rivière Boyer. Les secours ont dû être déployés à la suite de la découverte d’un véhicule à proximité du pont Picard.

L’appel est entré vers 17 h 35 et plus tard en soirée, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre, a souligné que le corps inanimé d’un homme a été retrouvé dans la rivière Boyer.

Les recherches ont pris forme assez rapidement, explique le directeur incendie de Saint-Charles, Raynald Labrie. « On a pu réagir assez vite. Le temps de recevoir les directives de la Sûreté du Québec et l’arrivée de l’équipe de sauvetage de Saint-Raphaël, on a pu entamer les recherches. »

Le corps de la victime a été transporté au centre hospitalier où son décès a finalement été constaté. Mme St-Pierre a ajouté qu’à la demande de la famille, aucun autre élément ne sera dévoilé dans ce dossier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires