Sénateurs de Bellechasse: deux équipes Pee-Wee se démarquent

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Sénateurs de Bellechasse: deux équipes Pee-Wee se démarquent
La formation Pee-Wee C des Sénateurs de Bellechasse a remporté la finale du tournoi de Kingsey Falls. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Deux formations de calibre Pee-Wee des Sénateurs de Bellechasse se sont distinguées, au cours du dernier week-end, ayant remporté les honneurs des tournois auxquels elles étaient inscrites.

Dans un premier temps, l’équipe Pee-Wee C a remporté les grands honneurs de sa catégorie lors du tournoi Cascades provincial Pee-Wee/Bantam de Kingsey Falls, qui s’est terminé le dimanche 21 novembre. L’équipe a connu un parcours parfait de quatre victoires en autant de rencontres.

La formation championne est composée de Félix Vallières, Marc-Antoine Labbé, Alexis Corbin, Zack Turcotte, Étienne Mercier, Émile Bonin, Thomas Vaillancourt, Alexis Gingras, Charles-Elliot Bilodeau, Benjamin Labrie, Victor Boucher, Alexandre Quimper, Félix Perreault, Zachary Parenteau, Anthony Miville et Nathan Rosa. Sans oublier les entraîneurs Frédéric Bonin, Carl Gingras et André Bilodeau, la gérante Véronique Lacroix et son Véronique Beaudoin.

Victoire à Lac-Etchemin également

Par ailleurs, la formation Pee-Wee B des Sénateurs s’est distinguée à l’occasion du 46e Tournoi provincial Atome/Pee-Wee de Lac-Etchemin. La portion de la compétition réservée au niveau Pee-Wee s’est terminée le dimanche 21 novembre également et la prochaine semaine sera dédiée au calibre atome. Notons que la formation bellechassoise a connu un parcours parfait de cinq gains en autant de matchs, celui-ci se terminant par un gain de 3-1 contre les Éperviers de Québec-Centre.

En ronde préliminaire, les jeunes Bellechassois ont tour à tour signé des gains de 4-1 devant les Castors de Pro-Lac, de 5-3 devant le Garaga de Saint-Georges et de 4-1 devant les Éperviers de Québec-Centre avant de disposer des Patriotes de Québec-Centre 3-1 en demi-finale.

Grâce à son jeu d’équipe, la formation Pee-Wee B des Sénateurs s’est imposée lors du Tournoi provincial de Lac-Etchemin.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires