La saison des marchés de Noël bât son plein

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
La saison des marchés de Noël bât son plein
Un Marché de Noël extérieur avait lieu en fin de semaine dernière à Sainte-Justine. (Photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne)

SAINTE-JUSTINE. La saison des marchés de -Noël est lancée depuis quelques semaines dans la région. Les 27 et 28 novembre derniers, c’était au tour du traditionnel Marché de Noël présenté sur les terrains du Centre Claude-Bédard de Sainte-Justine.

En tout, 13 exposants étaient présents afin d’offrir leurs produits et services au public qui s’est déplacé en grand nombre malgré les conditions climatiques hivernales. S’il est difficile de cibler l’achalandage au cours de ces deux journées, la présidente du comité organisateur, Marie-Christine Audet, a souligné qu’une centaine d’enfants étaient présents, le samedi après-midi, afin de rencontrer le Père Noël et recevoir un présent.

Soulignons qu’en parallèle, le Cercle des fermières de la localité tenait son traditionnel Salon des artisans qui avait lieu au Centre civique de l’endroit. Un service de navettes permettait à ceux qui le désiraient de se déplacer facilement d’un site à l’autre. La 10e édition du Marché de Noël de Sainte-Justine sera présentée l’an prochain.

Mme Audet a tenu à souligner l’appui de Marie-Andrée Turmel, de Priscilla Roberge des Loisirs de Sainte-Justine ainsi que de tous les bénévoles qui ont appuyé le comité organisateur au cours de la fin de semaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires