Souper-spectacle des Fêtes réussi à la Maison de la culture

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Souper-spectacle des Fêtes réussi à la Maison de la culture
Il y avait une belle participation pour le premier souper-spectacle de Noël organisé par la Maison de la Culture de Bellechasse. (Photo : gracieuseté - Regent Lehouillier)

NOËL. Près de 200 personnes ont pris part à la première édition du souper-spectacle des Fêtes en Bellechasse organisé par la Maison de la culture de Bellechasse.

Le souper avait lieu dans la salle académique et une fois celui-ci terminé, les gens se rendaient à la salle de spectacles pour assister au spectacle mettant en vedette le populaire magicien Alain Choquette. Une soirée dansante, dans la salle académique, terminait cette soirée.

Le directeur artistique de la Maison de la Culture, Olivier Leclerc, s’est réjoui de la participation à cet événement qui, rappelait-il, visait à répondre à un besoin émanant des petites entreprises à la recherche de solutions pour la tenue d’un party de Noël dans un cadre sécuritaire.

Soulignons que l’année 2021 se terminera par la Grande veillée bellechassoise qui se déroulera le 27 décembre prochain. Quant au premier spectacle de l’année, soit celui des Salebarbes (15 janvier), celui-ci affiche complet depuis quelques jours déjà.

Le magicien Alain Choquette a offert une prestation après le repas.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires