Opération recherche à Saint-Charles

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Opération recherche à Saint-Charles
Le poste de commandement de la Sûreté du Québec (Photo : Archives)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec intensifie ses recherches dans le but de retrouver Francis-Julien Robert, 35 ans de Saint-Charles, porté disparu depuis le 5 décembre dernier, après la découverte de son véhicule dans le secteur de l’avenue St-Georges le 13 décembre.

Une équipe de patrouilleurs du corps de police, ainsi que des motoneigistes, ont parcouru le secteur du lac St-Charles et les environs le mardi 14 décembre. Ils étaient accompagnés de marcheurs de l’Association des bénévoles en recherche et sauvetage. Un poste de commandement a été établi dans le village et les recherches ont repris ce mercredi 15 décembre.

S’ajouteront, aux recherches-terrains, des survols de drones ainsi que de l’hélicoptère afin de ratisser les zones marécageuses.

Rappelons que Francis-Julien Robert mesure 1, 79 m (5 pi 10 po), pèse 79 kg (175 lb), a les cheveux et les yeux bruns et porte des lunettes. Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Francis-Julien Robert peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires