Fête familiale à Saint-Michel

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Fête familiale à Saint-Michel
Une parade de Noël avait lieu dans les rues de Saint-Michel dimanche en fin d'après-midi. (Photo : gracieuseté)

NOËL. Une journée d’activités organisée par le Club Optimiste, en partenariat avec le regroupement des organismes communautaires de Saint-Michel, se déroulait le dimanche 12 décembre dernier.

Le public avait notamment droit à une exposition de photos anciennes dans l’église, ainsi qu’à une exposition réunissant quelques œuvres de la Collection Pouliot, des miniatures que l’on pouvait autrefois admirer au Musée du Voiturier de Saint-Michel.

Le groupe Activ50 offrait des bouillons chauds et des chocolats chauds pour les enfants. Le public pouvait, pour sa part, entendre un conteur embauché qui avait été embauché par la municipalité de Saint-Michel, pour l’occasion.

Le père Noël, qui était très attendu, est venu faire son tour afin de remettre des cadeaux aux enfants présents et la journée s’est terminée par parade dans les rues de la localité, suivie d’un feu de joie en fin de soirée.

Rappelons que l’activité devait initialement avoir lieu le samedi 11 décembre, la pluie verglaçante forçant son report au lendemain.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires