Le Saint-Nérée Grand Tour de nouveau annulé

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Le Saint-Nérée Grand Tour de nouveau annulé
Tout comme en 2021, le Saint-Nérée Grand Tour n'aura pas lieu cette année. La vente de billets pour le tirage d'une motoneige antique bat son plein, toutefois. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

MOTONEIGE. Pour une deuxième année de suite, le Saint-Nérée Grand Tour a été annulé en raison de la pandémie et des mesures sanitaires présentement imposées par les autorités gouvernementales.

L’Association des pompiers de Saint-Nérée, qui organise l’événement, a confirmé l’information au cours des derniers jours via ses réseaux sociaux.

Les membres de l’association ont toutefois confirmé qu’une motoneige antique de marque Polaris TX 340 de 1977, d’une valeur de 4 500 $, sera tirée hasard et que les personnes intéressées peuvent acheter des billets qui sont en vente en ligne ainsi qu’au Marché Saint-Nérée, notamment. En tout, 5 000 billets sont offerts et le tirage aura lieu le 5 février prochain à 20 h.

5 000 billets somme celui-ci sont en circulation.

Maire de Saint-Nérée et membre de l’association, Pascal Fournier rappelle que les profits de cette loterie seront remis aux organismes de Saint-Nérée. L’an passé, une somme de 10 500 $ a été distribuée parmi ceux-ci et M. Fournier rappelle que depuis la création de l’association en 2010, ce sont plus de 50 000 $ qui ont été remis par les pompiers.

Les organisateurs souhaitent le retour en présentiel de cette activité le 4 février 2023. Rappelons que l’édition de 2020, qui était la dixième, mais la dernière en présentiel, avait attiré 550 motoneiges et 750 participants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires