La 35e Expo BBQ Bellechasse approche

La 35e Expo BBQ Bellechasse approche

La nouvelle directrice générale d'Expo BBQ Bellechasse, Célina Benjamin, est accompagnée du président de l'événement, Roch Roy.

Crédit photo : La Voix du Sud - Éric Gourde

FESTIVAL. Expo BBQ Bellechasse proposera peu de changements à la programmation de sa 35e édition qui se déroulera du 4 au 8 juillet prochain.

L’ouverture officielle de l’Expo BBQ sera célébrée le jeudi 5 juillet lors du «Souper Bellechasse», qui remplacera le traditionnel «Bellechasse en saveurs». Le repas sera entièrement constitué d’aliments locaux, mais sous une toute nouvelle formule.

La fameuse soirée «Tailgate» du vendredi soir est de retour avec plus de 20 équipes composées de partenaires de l’Expo BBQ qui seront à pied d’œuvre pour préparer et servir les aliments à plus de 800 personnes. L’événement sera le préambule au tirage de la soirée Célébration 2018.

L’activité «Bières et Saucisses» du samedi soir sera aussi de retour. Le point culminant du week-end sera naturellement le traditionnel souper au poulet BBQ.

Jugements des jeunes éleveurs, encan d’animaux, spectacles, kiosques d’artisans, jeux gonflables, démonstrations culinaires, roulottes de restauration, tire de poney et autres feront aussi partie de la programmation et l’accès au site sera gratuit pour tous.

Poster un Commentaire

avatar