20e Tournoi de golf de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins.

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
20e Tournoi de golf de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins.
Le quatuor gagnant a reçu le trophée des mains de la présidente d'honneur de l'événement, Marie-Anne Côté. (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

ACTIVITÉ. Près de 140 golfeurs ont participé au 20e Tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins (CCBE) le mercredi 25 mai dernier au club de golf de Saint-Michel.

Le retour sous une forme en présentielle et la température idéale ont contribué au succès et à l’ambiance de l’activité, au grand bonheur des gens d’affaires réunis pour l’occasion.

Présenté sous la présidence d’honneur de la directrice générale de l’usine IPL à Saint-Damien, Marie-Anne Côté, l’événement a aussi bénéficié d’un support record des partenaires de l’événement, s’est réjoui le directeur général de la CCBE, Jean Deblois.

« Nous avions eu un beau succès l’an dernier avec un record pour l’appui des commanditaires. Cette année, on se doutait qu’avec le retour en présentiel, on aurait également une bonne année et ce fut même davantage. Avec la température idéale qu’on a eue, on pouvait difficilement demander mieux. »

Étant présentée en présentiel, l’événement permettait le retour d’un volet réseautage pour les gens d’affaires. Un sondage sera réalisé au cours des prochaines semaines pour voir si la formule retenue a su plaire ou si les participants souhaiteraient voir ce volet présenté sous une autre forme.

Le tournoi sera de retour l’an prochain, cette fois-ci au club de golf de Lac-Etchemin. Ah oui, le tournoi a été remporté par le quatuor délégué par le Club de golf Bellechasse de Saint-Damien avec une fiche de -11.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires