Accident mortel à Jackman: Un camionneur de Saint-Zacharie impliqué

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

Un camionneur de la région a été impliqué dans un accident mortel survenu vers 2h30 mardi matin sur la route 201 à Jackman, au Maine. Un jeune américain âgé de 5 ans a été tué dans son sommeil lors des événements.

Le conducteur, Christian Cloutier 57 ans de Saint-Zacharie, roulait en direction sud sur la route 201 lorsqu’il a dévié de sa route pour une raison qui demeure toujours inconnue. Les billots de bois de sa remorque se sont toutefois déverser sur une résidence tuant, dans son sommeil, le jeune garçon.  La route 201 a été fermée jusqu’au lever du soleil suite à l’accident.  Une enquête a naturellement été ouverte par les policiers américains.  Cinq autres membres de la famille se trouvaient l’intérieur de la maison lors de l’accident. 

Une enquête sera effectuée par le bureau du procureur général afin de déterminer si des chefs d’accusation pourraient être déposés contre le conducteur.  Selon les premières suppositions, la vitesse pourrait être en cause, celui-ci pourrait aussi s’être tout simplement endormi au volant de son fardier ou aurait pu être victime d’un malaise.  Monsieur Cloutier est actuellement hospitalisé à Bangor.  Selon les médias américains, le camion, un Peterbuilt 2011 est la propriété de DAN Express de Saint-Zacharie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires