Alain Vallières candidat aux élections municipales à Saint-Vallier
Le directeur général du CLD de Bellechasse, Alain Vallières, se porte candidat au poste de conseiller aux prochaines élections municipales à Saint-Vallier. Monsieur Vallières fait partie de l’équipe du Renouveau municipal pilotée par le candidat à la mairie Benoit Tanguay.
Outre Monsieur Vallières, l’équipe du Renouveau Municipal se compose de Line Alain, Anne Harrison, Sylvain Fillion, François Côté, Nathalie Dubé et monsieur Tanguay.
À titre de directeur général du CLD, Alain Vallières est en charge de l’administration de la corporation sur les plans financiers et opérationnels, entre autres, au niveau de la gestion des ressources humaines. Il réalise son travail sous l’autorité directe du conseil d’administration et agit aussi à titre de commissaire industriel.
Monsieur Vallières précise avoir validé la conformité et la légalité de sa démarche et dit avoir prévenu le président du conseil d’administration du CLD, Fernand Fortier, de ses intentions. "Je me présente à titre de conseiller et non de maire. On a une belle équipe dynamique et compétente. Au-delà de ma fonction de directeur général, je suis aussi un citoyen de Saint-Vallier. Je veux juste contribuer à faire avancer ma municipalité c’est tout."