André Chamard à la direction générale de la Commission scolaire de la Côte-du-Sud
Lors de sa séance du mardi 26 mars dernier, le conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Côte-du-Sud a procédé à la nomination de monsieur André Chamard à titre de directeur général de l’organisation. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de monsieur Jocelyn Carrier, prévu pour septembre 2013.
Monsieur André Chamard, qui occupe ce poste de façon intérimaire depuis 18 mois, le fera officiellement à compter du 1er juillet 2013. Le nouveau directeur général a été nommé en accord anec profil de compétence et d’expérience adopté au préalable par le conseil des commissaires.
« Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de monsieur Chamard, dont les compétences permettront à notre organisation d’assurer non seulement la continuité mais aussi le développement des orientations et des réalisations entreprises par monsieur Carrier lors de son mandat. Ainsi, nous garantissons la poursuite de notre mission éducative, au profit de la réussite des élèves », commente Alain Grenier, président de la Commission scolaire.
Monsieur Carrier demeurera au sein de l’organisation jusqu’en septembre prochain, à titre de conseiller-cadre dans certains dossiers relevant de la direction générale.