Décès de Charles-René Lambert

CANCER. Directeur général de Promutuel Bellechasse-Lévis (maintenant Promutuel Rive-Sud) de juin 2006 à janvier 2014, Charles-René Lambert est décédé le jeudi 11 octobre à l’âge de 65 ans.

M. Lambert, qui résidait à Saint-Basile-le-Grand, a perdu son combat contre le cancer dont il souffrait depuis quelques années.

Durant son passage à la tête de la mutuelle, Charles-René Lambert a laissé une trace indélébile sur le développement de la région Bellechasse-Etchemins, lui qui a notamment été coprésident d’honneur de la campagne de souscription populaire menant à l’aménagement de la Cycloroute de Bellechasse.

Lors de son passage dans Bellechasse, il a également mentor auprès de plusieurs jeunes entrepreneurs de la région et il continuait à jouer un rôle similaire depuis son départ de la région, en tant que «confident d’affaires».

Il laisse dans le deuil son épouse Hélène Gagné, sa mère Henriette Bourassa, sa fille Anny (Carl Leblanc) et son fils Marc (Julie Mérineau), ses petits-enfants Kim, Vicky, Sofia et Rafaël ainsi que plusieurs parents et amis. Le service de M. Lambert aura lieu le dimanche 21 octobre prochain.