Des premiers bébés de l’année à Saint-Henri, Saint-Georges, Québec et L’Islet

Les premiers bébés de l’année 2014 ont commencé à voir le jour. C’est à un couple de Saint-Georges qu’est revenu l’honneur d’être les parents du premier nouveau-né beauceron. La petite Mégane Drouin est né le 1er janvier à 12 h 39 au centre hospitalier de Beauce. Ses parents sont Tanya Boutin-Gilbert et Michael Drouin de Saint-Georges.

Sur le territoire du CSSS Alphonse Desjardins à Lévis, ce sont trois filles qui sont nées le 1er de l’an. Le premier enfant né à l’Hôtel Dieu de Lévis est une petite fille qui a vu le jour à 8 h 52 et dont les parents sont un couple de Québec. La Maison des naissances de Saint-Nicolas a vu son premier nouveau-né voir le jour le 3 janvier.

Au centre hospitalier de Montmagny, le premier bébé de l’année est un garçon, celui du couple formé de Sonia Thibault et François Poitras. Celui-ci a vu le jour le 2 janvier à 1 h 18. Madame Thibault est infirmière au centre hospitalier.

 

 

Le premier dans Bellechasse à Saint-Henri

Le premier nouveau-né bellechassois a finalement vu le jour vendredi dernier, le 3 janvier, à 21 h 05 à l’Hôtel-Dieu de Lévis.  La petite Alexie est le deuxième enfant du couple composé de Valérie Renaud et de Michael Laberge de Saint-Henri et pesait 6 livres et 5 onces à la naissance.