Des spécialistes en traitement des eaux entrent en scène à Saint-Charles

Par Andre Poulin
Des spécialistes en traitement des eaux entrent en scène à Saint-Charles
MM. Réjean Beaudet

Trois entrepreneurs, soit MM. Réjean Beaudet, Sylvain Daguerre et Sylvain Vézina, ont conjugué leur expertise et leur savoir-faire au niveau du traitement des eaux, pour créer leur entreprise sous le nom d’Hydro-Experts à Saint-Charles-de-Bellechasse.

Cette nouvelle entreprise a comme mission d’offrir aux municipalités ainsi qu’aux entreprises de la Capitale Nationale et de la Chaudière-Appalaches des services complets, personnalisés et adaptés à leurs besoins spécifiques en traitement d’eau, tels que: contrat de service d’opération (des stations de traitement, de pompage, d’épuration, etc.); entretien des réseaux d’aqueduc (mise en service après réparation, rinçage, etc.); entretien préventif des divers équipements reliés aux différents appareils de traitement d’eau;

recommandation due à l’optimisation de la performance des équipements;

échantillonnage, support technique sporadique et d’urgence; formation pour la certification en eau potable.

Une aide financière de 30 000 $ sous forme de prêt a été accordée à Hydro-Experts de Saint-Charles-de-Bellechasse par la SADC Bellechasse-Etchemins dont MM. Beaudet, Daguerre et Vézina tiennent à souligner le professionnalisme et la grande écoute, qui leur a permis de mener à bien leur projet.

La SADC Bellechasse-Etchemins a pour mission de promouvoir le développement socio-économique de la collectivité Bellechasse-Etchemins en initiant des projets ou en soutenant les partenaires du milieu. À cette fin, la SADC offre différents services ciblés et complémentaires pour les entreprises et les organisations afin de stimuler l’activité économique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc-André Poulin
Marc-André Poulin
4 années

Est que je pourrait parler à Mr. Sylvain Daguerre si possible son numéros de téléphone S.V.P.

Eric Gourde
Eric Gourde
4 années
Répondre à  Marc-André Poulin

Le moyen le plus simple serait de communiquer avec la municipalité