Développement industriel saint-Camille vend son édifice industriel

Par Andre Poulin

Développement industriel Saint-Camille (DISC) vient de vendre à M. Jimmy Baillargeon, propriétaire de la compagnie Multi-Segments, l’édifice industriel de 4 000 pieds carrés, qu’il avait construit au milieu des années 1990 sur la rue Industrielle dans le but de favoriser la venue de nouvelles entreprises dans la municipalité.

Multi-sergments  occupait d’ailleurs depuis le mois de septembre, cet immeuble industriel où, après avoir  effectué certains réaménagements, il a pu entreprendre la production des composantes de patio en fibre de verre ainsi que des pièces en matériaux composites, notamment des parebrises pour motos et VTT.

Outre cette usine, l’entreprise de M Baillargeon occupe aussi l’ancienne usine de couture de la rue du Couvent, qui appartient à la municipalité

où elle effectue le rembourrage de sièges arrière de VTT.

Suite à la vente de son immeuble industriel, le secrétaire-trésorier de Développement industriel Saint-Camille indiquait que l’organisme pourrait acquérir un terrain et construire une autre bâtisse industrielle, conformément afin de favoriser la venue d’autres industriels à Saint-Camille. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires