DG toujours recherché au CLD des Etchemins
LES ETCHEMINS. Le CLD des Etchemins doit retourner en appel de candidatures afin de dénicher son nouveau directeur général et commissaires industriel.
Le président du conseil d’administration, Roger Gagnon, a souligné que deux candidats avaient été choisis pour remplir ces fonctions à la suite du premier appel d’offres, mais que les deux s’étaient désistés.
M. Gagnon a précisé qu’une trentaine de personnes avaient été retenues en pré-sélection et qu’une dizaine d’entre elles avaient passé l’entrevue. « C’est un peu frustrant comme situation, je dois en convenir », précise-t-il.
En raison de ce deuxième appel d’offres, l’actuel directeur général Yvon Levesque a accepté de prolonger son départ pour la retraite jusqu’à la mi-novembre. Les personnes intéressées ont donc jusqu’au 17 octobre pour soumettre leur candidature.
Le nouveau directeur général du CLD des Etchemins devrait, en principe, entrer en fonction au début du mois de novembre. Ce nouvel appel de candidatures sera publié dans la prochaine édition de LA VOIX DU SUD.