Rotobec : visites d’usine sur YouTube

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Rotobec : visites d’usine sur YouTube
La direction de Rotobec a profité d'un 5 à 7, le 7 avril dernier, pour présenter à ses employés une bande annonce de sa série « Visite d'usine », que l'on pourra voir sur YouTube au cours des prochaines semaines. (Photo : Delta Productions)

AFFAIRES. Les personnes qui voudront en apprendre davantage sur l’entreprise Rotobec de Sainte-Justine, son histoire, ses usines, ses procédés de fabrication et son personnel pourront, au cours des prochaines semaines, visionner une série de vidéos qui diffusés sur sa chaine YouTube.

La direction de l’entreprise etcheminoise a profité d’un 5 à 7, le 7 avril dernier, pour présenter une bande annonce de sa série YouTube intitulée « Visite d’usine », dont le premier épisode est en ligne depuis le 9 avril.

En tout, ce sont 10 épisodes qui seront diffusés, à raison d’un par semaine. Cette série, réalisée de concert avec l’entreprise Deltas Productions, sera disponible en français et en anglais.

Cela fait déjà plus d’un an que l’entreprise a entamé le projet qui, indique Catherine Cayouette, coordonnatrice marketing chez Rotobec, permettra à l’entreprise de faire visiter ses installations à ses clients et aux gens de la région en enlevant tout le tracas de l’aspect logistique de s’y déplacer directement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires