Gérald Boulianne dirigera Chaudière-Appalaches Économique

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

Le conseil d’administration de Chaudière-Appalaches Économique annonce la nomination de Monsieur Gérald Bouliane à titre de directeur général de l’organisation. Reconnu pour sa vision stratégique et son leadership, M. Bouliane est un gestionnaire comptant une vaste expérience dans le développement des affaires et l’efficacité organisationnelle. Il est entré en fonction le 26 septembre dernier.

Détenteur d’un Baccalauréat en économie rurale, M. Gérald Bouliane a œuvré au sein du secteur coopératif durant douze ans, après avoir évolué dans le milieu du développement économique. Il a notamment assumé la direction générale de la Coopérative agricole de Pont-Rouge et a participé activement à la fusion de trois coopératives. 

Rappelons que Chaudière-Appalaches Économique a été fondée en 2011 et regroupe les dix CLD et SDÉ de la Chaudière-Appalaches.  Sa mission est de stimuler le développement  économique de la région en soutenant la cohérence et la mise en commun des actions et des services des CLD, de concert avec les organisations partenaires.  Dans le but d’accomplir sa mission, Chaudière-Appalaches Économique verra à coordonner et/ou initier la mise en œuvre de services en commun pour faciliter la réalisation des mandats des CLD, représenter ses membres auprès des intervenants régionaux, provinciaux et fédéraux en plus d’émettre et de faire valoir des positions communes en matière de développement économique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires