Grand Défi Pierre Lavoie: Saint-Michel et Rimouski les plus accueillantes

SOCIÉTÉ. Les localités de Saint-Michel et Rimouski ont été désignées les plus accueillantes du 1 000 km et de La Boucle 2015 par l’organisation de l’événement.

«Ce fut pour nous un grand plaisir de recevoir le Grand défi chez-nous. Une expérience mémorable, un travail d’équipe du tonnerre, de la bonne humeur et l’énergie contagieuse de participants de tout âge, nous ont permis de toucher le cœur des cyclistes.» a estimé Isabelle Robin, conseillère municipale et mairesse suppléante de Saint?Michel.

Dans le cas de Saint-Michel, son accueil aux participants lors de l’étape de la Boucle lui permet de remporter un prix de 10 000 $. Rimouski recevra 25 000 $ pour l’ensemble de son œuvre durant le 1 000 km. C’est à la suite d’un sondage effectué auprès des participants que les localités ont été choisies.

«Ce vote résulte de la participation et du travail acharné des gens de Saint-Michel qui ont répondu massivement et à l’appel pour réserver un accueil mémorable aux 6 000 cyclistes. C’est

tout un accomplissement. Nous prévoyons consacrer une grande part de la récompense à nos

adolescents», a-t-elle ajouté. «Ce concours est notre façon de remercier les gens qui nous encouragent tout au long de cette aventure», a précisé Pierre Lavoie.