Jacques Roy se présentera pour le PLQ dans Beauce-Nord
C’est accompagné du président de l’Association libérale de Beauce-Nord que Jacques Roy a annoncé qu’il entendait se porter candidat pour le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Beauce-Nord lors de la prochaine élection générale.
Originaire de Sainte-Marie, Jacques Roy a commencé sa carrière comme animateur à la radio CJVL, aujourd’hui connue sous le nom de CHEQ-FM 101,3, aussi à Sainte-Marie. Il est d’ailleurs l’un des membres fondateurs de cette radio. Après la radio, la musique et le cinéma, M. Roy a été directeur général du Théatre Imax des Galeries de la Capitale.
« Pour moi, le Parti libéral est synonyme de développement et de prospérité, deux valeurs bien présentes dans une région comme la nôtre. Je suis fier de me joindre à une équipe solide et unie pour le développement de notre province, la seule capable de proposer une vision d’avenir pour les gens de la Beauce », a-t-il conclu.
Également, Jacques Roy, que l’on appelle aussi « Jack » Roy, a œuvré dans plusieurs cabinets ministériels, dont ceux des ministres Laurent Lessard et Lise Thériault.