La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis lance ses loteries Chalet et New West

Par Andre Poulin
La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis lance ses loteries Chalet et New West
De gauche à droite

La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis annonce le début de la campagne de vente des billets de ses deux loteries annuelles Chalet et New West.  

Des profits de 275 000$ pour la Fondation.

Les profits de ces deux loteries constituent un apport financier important pour la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, comme l’indique bien les résultats qu’elles ont obtenus l’an dernier, soit 195 000 $ pour la « loterie Chalet» et 80 000 $ pour la « loterie New West »,.

Les profits ont servi à faire l’acquisition d’un échographe cardiaque qui a permis de réduire le délai d’attente de 50%, d’un bronchoscope portatif et plusieurs équipements en anesthésie, aux soins intensifs et au bloc opératoire.

Pour la loterie chalet 3 700 billets au prix de 100 $ sont mis en circulation. À l’occasion du 11e anniversaire de la loterie, la Fondation propose un chalet sur 2 étages de 27 par 28 pieds. Nommé « Riviera« cette réalisation de Maître constructeur St-Jacques, propose un extérieur en vinyle de couleur trèfle avec de la pierre empilée couleur onyx. Il est entièrement meublé et décoré.

Le tirage de ce chalet, d’une valeur de 177 137 $, sera effectué le 22 juin 2012 sur le stationnement des Galeries Chagnon où il pourra être visité à partir du début du mois de mars. La personne gagnante aura la possibilité de conserver le chalet et l’installer sur le terrain de son choix (situé dans un arrondissement de 100 km) ou de recevoir un prix alternatif au montant de 100 000 $.

En plus de ce grand prix, six prix secondaires de 500 $, soit 250 $ en bons d’épicerie chez Provigo Marie-Josée Hallé sur le boulevard de la Rive Sud ou Provigo Daniel Piché situé sur la rue Mont-Marie et 250$ en argent seront attribués parmi les détenteurs des billets, à raison d’un tirage par mois. De plus, des rabais de 5 $ dans les deux Provigo sont offerts directement sur le billet.

La loterie New West

À sa troisième édition, la loterie New West 2012 met, quant à elle, en jeu un véhicule 2012, d’une valeur de 92 000$, permettra au gagnant de vivre le rêve de parcourir le Québec, le Canada et même l’Amérique au volant d’un véhicule haut de gamme, qui permet l’autonomie pour l’hébergement et la restauration. Idéal pour le caravaning, pour la chasse et la pêche.

@R :Le tirage du véhicule « Expédition » de New West aura lieu le 22 juin 2012 au centre commercial les Galeries Chagnon en même temps que le tirage du chalet. Le véhicule sera exposé dans plusieurs endroits publics dont la liste sera annoncée ultérieurement. La personne gagnante pourra également choisir de recevoir un montant de 50 000 $ en argent.

Deux prix secondaires seront également attribués aux détenteurs de billets. Lors du tirage du 21 décembre, un gagnant se méritera 250 $ d’essence chez Shell Philippe Gosselin et 250 $ en argent, alors que le 15 mars 2012 un certificat de 500 $ applicable à l’achat de pneus chez Autopneu Auclair sera attribué

Seulement 3 700 billets à 50 $ seront disponibles pour cette loterie.

 

Les profits qui seront générés par la « loterie Chalet » et la « loterie New West » serviront cette année à l’acquisition de 5 moniteurs physiologiques en pédiatrie, un automate de colorations spéciales en pathologie, une sonde d’échographie pour la radiologie et des pompes CADD-Solis en gynécologie.

Les billets pour les deux loteries sont disponibles auprès des vendeurs autorisés ou à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis au numéro 418 835-7188. De plus, il est possible d’acheter des billets directement sur le site de la Fondation au fhdl.ca

Globalement, la Fondation versera en 2011 plus de 4 millions $ à l’Hôtel-Dieu de Lévis, soit un sommet historique. ‘

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires