La Jolie Rochelle Camping de l’année 2012

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
La Jolie Rochelle Camping de l’année 2012
Le ministre délégué au Tourisme et député de Matane-Matapédia

Le camping La Jolie Rochelle de Saint-Raphaël a été couronné "Camping de l’année 2012" lors du récent gala visant à honorer les sites s’étant le plus illustré au cours de la dernière année.

Martin Larochelle et sa conjointe, Maryline Moisan, ont reçu le prix de l’Excellence et un chèque de 5,000.00 dollars attribué en reconnaissance du mérite de l’entreprise. Le couple s’apprête à prendre la relève des actuels propriétaires du site, Gilbert Larochelle, et son épouse, Françoise Courville, qui ont mené le camping de main de maître au cours des dernières années.

Au total, 34 campings provenant de différentes régions du Québec ont été honorés et se sont partagé plus de 10 000 $ en prix et bourses lors d’une soirée où plus de 180 personnes s’étaient donné rendez-vous au Fairmont le Manoir Richelieu.

Les Prix de l’Excellence visent à reconnaître le travail exceptionnel des exploitants de terrains de camping selon deux volets : un volet de compétition, où les membres d’un jury analysent des dossiers de candidature, et un volet de reconnaissance, où Camping Québec honore ses membres pour des investissements majeurs réalisés dans le but d’améliorer l’expérience camping.

Martin Larochelle et sa conjointe se préparent à prendre la relève de l’entreprise au cours des prochaines années et ce fut leur toute première sortie à titre de représentant de l’entreprise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires