La Maison Catherine de Longpré lance sa loterie 2021

COMMUNAUTÉ. Vallier Chabot, président d’Équipements CDL Inc. situé à Saint-Lazare agira à titre de président d’honneur de la 30e loterie annuelle de la Maison Catherine de Longpré.

Celui-ci vise à amasser 425 000 $ en vendant 18 000 billets au coût unitaire de 20 $ en incluant la levée de fonds du président d’honneur, se disant attentif au bien-être des gens de son milieu. « Je suis confiant que la population saura démontrer une fois de plus son engagement envers ce bien collectif qu’est cette maison de soins palliatifs unique et ceci pour chacun d’entre nous ».

Le président du conseil d’administration de la Maison Catherine de Longpré, Léon Drouin, rappelle que la loterie compte cette année pour plus de 28 % dans le budget de fonctionnement de l’organisation.

La Maison Catherine de Longpré est un organisme privé à but non lucratif. Depuis sa fondation en 1989, plus de 3 800 personnes y ont reçu l’accompagnement dont elles avaient besoin pour mieux vivre cette dernière étape de vie, dans le respect de leurs volontés et de leurs proches.