La Quincaillerie du Massif a 10 ans
COMMERCE. Ouverte en juin 2008, la Quincaillerie du Massif de Saint-Philémon soulignait son 10e anniversaire le week-end du 7 au 10 juin dernier.
Plusieurs activités et promotions étaient à l’agenda dont un party hot dog où les profits ont été remis au comité Action-famille de la localité. Le propriétaire du commerce, Yvon Gosselin, se souvient que la construction du magasin n’avait pas été de tout repos. «Les gens d’Home Hardware doutaient que l’on puisse ouvrir à temps pour les vacances d’été, car il y avait eu tellement de neige cet hiver-là».
Dominique Renaud, résident de Sainte-Claire et saisonnier au camping de Saint-Philémon, a remporté le tirage de l’ensemble de patio attribué parmi les participants à la promotion.