L’Amour est dans le pré: Marc-Antoine Talbot sera de l’aventure
TÉLÉVISION. Jeune producteur agricole de Saint-Philémon, Marc-Antoine Talbot sera l’un des cinq agriculteurs et agricultrices célibataires qui tenteront de trouver officiellement l’amour dans le cadre de la 11e saison de la populaire émission de téléréalité L’Amour est dans le pré, qui sera diffusée sur les ondes de la chaîne Noovo à compter du 12 janvier.
Le Bellechassois de 27 ans était l’un des huit prétendants qui étaient officiellement sur les rangs au cours de l’été et est donc, par le fait même, l’un des cinq candidats (trois gars et deux filles) ayant reçu le plus de demandes sérieuses de prétendants et prétendantes avant le 15 juillet.
Œuvrant au sein de l’entreprise laitière et acéricole avec son père, Marc-Antoine Talbot rappelle, sur la bande annonce confirmant sa participation officielle à l’émission, qu’il recherche une fille simple qui saura s’intégrer à sa famille et son cercle d’amis, qui sera la bienvenue à travailler avec lui sur la ferme si elle le souhaite.
» J’ai acheté une maison voisine de la ferme et elle a besoin d’une touche féminine « , mentionne-t-il dans la vidéo en ajoutant qu’il aimerait éventuellement fonder une famille.
Rappelons que depuis 10 ans, L’amour est dans le pré aura contribué à la formation de 17 couples et à la naissance d’une trentaine d’enfants. La dernière saison s’est hissée au palmarès des trois émissions les plus regardées à l’hiver 2022 sur Noovo, en plus d’obtenir un record de 1 500 000 visionnements sur le site internet de la chaine au Noovo.ca.