L’amour est dans le pré: Nicolas Laliberté sera de l’aventure
TÉLÉVISION. Nicolas Laliberté de Saint-Anselme sera l’un des cinq producteurs agricoles qui tenteront de trouver l’amour dans le cadre de la 8e saison de la populaire émission L’amour est dans le pré, qui sera diffusée cet hiver sur les ondes de V.
Le producteur de 57 ans sera de la distribution tout comme Hugues, 36 ans, vigneron et producteur de cidre de Rougemont, de Jayson, 28 ans, producteur de grandes cultures de Princeville, de Philippe, 23 ans, producteur maraîcher, porcin et acéricole de Mont-Saint-Grégoire, ainsi que Rémy, 30 ans, producteur laitier de Sainte-Agathe-de-Lotbinière.
Soulignons que les tournages ont eu lieu au cours de l’automne, tout comme les voyages. La première émission de la saison 8, qui sera une fois de plus animée par Marie-Ève Janvier, sera diffusée le 16 janvier prochain.
En tout, ce seront 13 épisodes qui seront diffusés, dont un épisode-bilan qui sera tourné au retour des Fêtes chez chacun des producteurs ayant participé, permettant à chacun de revenir sur leur expérience et de voir, pour ceux qui auront trouvé l’amour, où leurs relations en sont rendues, quelques semaines après les tournages de l’automne.